De bons produits frais et naturels

Produits de la fermeVos plats seront plus réussis si vous utilisez des aliments cultivés à la ferme du pays ou bio que si vous les achetez au supermarché.

L'industrie agro-alimentaire industrielle ne pense qu'au profit et à faire du bénéfice et on ne peut pas lui faire confiance.
Souvenez-vous des différents scandale : de la vache folle à la viande de cheval à la place du boeuf ou encore des bactéries fécales dans les plats cuisinés industriels.

C'est pourquoi il faut consommer des fruits et légumes de saison et si vous habitez en ville inscrivez-vous dans des groupements d'achats de produits frais et de bonne qualité.

Cultivez vos légumesSi vous habitez à la campagne, n'hésitez pas à vous mettre au jardinage, ça fait faire du sport et les produits obtenus sont délicieux, de plus comme c'est vous qui les avez fait pousser, vous êtes moins critiques et vous les trouverez merveilleux !!!

Vos recettes de cuisine seront nettement améliorées et seront plus économiques.
Les plats cuisinés par vos soins deviendront de véritables nectars et vous aurez l'impression de manger quelque chose d'unique.

 Les matières grasses

  • Pour les cuissons à la poêle, préférez l'huile d'olive ou si vous n'aimez pas, l'huile d'arachide.

  • Si vous utilisez du beurre mélangez-le avec 1 ou 2 c à s d'huile, il résistera mieux à la cuisson.

  • Pour faire une sauce le beurre convient parfaitement mais attention de ne pas le faire noircir.
Joomla SEF URLs by Artio
Galerie de recettes

Recettes de cuisine

Simples et économiques

Recettes simples